samedi 31 mai 2014

Un chevet revisité.

Un chevet qui a du peps.
Cette ancienne table de nuit vintage, presque ringarde, a été repeinte dans une teinte acidulée - un vert pistache - pour le moins improbable.

Les poignées ont été remplacées par des modèles en porcelaine.

Les parois latérales ont été habillées d'un papier washi au motif de petits poissons rouges.

Un chat veille...
Peinture sur lin, portrait fidèle de mon dernier chat, Chaton… toutefois, les oreilles sont un peu disproportionnées.

Mais ce chat-là ne mangera pas les poissons rouges car il est civilisé puisqu'il porte un costume!
La morale de l'histoire est que des ingrédients disparates et peu ragoûtants de prime abord (chevet ringard + teinte improbable + motif inattendu + poignées kitch) peuvent composer un cocktail tout à fait savoureux!

Et je souhaite un très bel anniversaire à ma Choupette!!!
Qui a bien poussée depuis… Ah, les mauvaises herbes!
16 ans aujourd'hui!!!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette couleur c'est parfait !
    @Bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci… je m'apprêtais justement à aller commenter votre dernier post, qui est une très belle création, d'une haute technicité!!! A tout de suite!
    Alexandra

    RépondreSupprimer