jeudi 29 mai 2014

Le retour du valet.

Le valet de trèfle.
Il y a de cela une quinzaine de jours, j'étais venue vous présenter le premier de la série des valets, je passe la main -  la patte devrais-je dire - à mon collègue pour la suite.

Ah, je comprends… On fait appel à moi parce que le trèfle est l'un de mes mets favoris, c'est un peu facile, mais comme je suis plutôt bonne patte, j'accepte volontiers!

Voici donc le valet de trèfle. Celui-ci a été peint en vert camouflage (sans doute pour se fondre dans le décor), puis il a été ciré à l'or afin de mettre ainsi, aussi, en valeur la pièce maitresse de cette composition qui n'est autre que le trèfle... bien évidemment!

Le trèfle d'or.
Une forme de trèfle recouvert de papier washi couleur "or" au délicat imprimé géométrique signe l'identité du valet. Et un rappel sur la tablette apporte cohérence et raffinement à l'objet.

A un de ces quatre!

P.S: dans la rubrique "favoris", vous trouverez le lien avec un nouveau blog, découverte récente: Madame Ki et ses vintageries, un univers très sympa et optimiste… En plus, c'est une petite boutique: il y a des trucs très jolis qui sont à vendre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire