mercredi 2 avril 2014

Une caisse à vin relookée, deux possibilités.

La caisse à vin (suite!).

Vous vous souvenez sans doute des aventures - périlleuses! - de la caisse à vin sauvée du feu de jardin… Il ne faut pas, pour ce faire, une très grande mémoire, il s'agit du post précédent!

Bon d'accord, je la remets! Elle servait à entreposer les semis de printemps et se fondait bien dans  le décor floral ambiant: un sous-verre de petites pensées peintes il y a quelques années et un pochoir - encore plus ancien - de pois de senteur.

Rien de bien nouveau cependant. En effet, cela fait longtemps que les caisses à vin se recyclent. On les a vues en pièces détachées formant ainsi bar ou même cloison… ou bien en étagères, comme je le fais ici.


Mais avait-on pour autant songé à la poser dans la salle de bain en guise d'étagère? Oh, à bien y réfléchir, je crois en avoir vue une chez une de mes congénères suspendue au dessus d'une machine à laver... Tant pis, à défaut d'originalité, lançons-nous quand même!

Seconde possibilité, donc!

Il a suffi de la vernir à plusieurs reprises pour qu'elle puisse résister aux éclaboussures.

Un petit baigneur "rétro" (mais pas vintage!) acheté dans une solderie, "trois francs six sous", donne  le ton. Et une trousse (forever 21) enfonce le clou!

Ainsi que vous pouvez le constater mon lapin est bavard. Il a dû s'enfiler trop de rouge!
Moi, pendant ce temps-là, j'en ai profité pour faire un petit peu de "ménage" dans mes posts précédents - printemps oblige! On ne s'imagine pas comme la poussière s'était déjà accumulée derrière les meubles! Une relecture critique a donc été faite. Il faudra bientôt que je m'y attèle encore plus sérieusement en créant quelques rubriques. Un blog est une grande aventure. Il faut du temps pour s'ajuster et trouver la bonne mesure.  Pour ceux qui auraient suivi de près les premiers tâtonnements, mille excuses pour ces quelques cafouillages.   Melle Yaya.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire