mardi 8 avril 2014

L'étagère relookée "lait fraise".

Vous vous souvenez sans doute de l'étagère rock (trois posts plus bas) et bien, après le bleu, le rose et après les carreaux, les rayures. Et ainsi tout le monde est content!



Garçon, un lait fraise, s'il vous plait! La source d'inspiration: un porte-monnaie "petite madame fraise" de chez Claire's (offert par ma fille) et une vache - il en a été créé toute une déclinaison, celle-ci a été "customisée" par Paul Smith.

Une fois n'est pas coutume et ne dit-on pas, non plus, qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis… Voici donc un avant/après.

Vilaine, quand je dis vilaine…

Il a quand même fallu, au préalable, déposer sur le meuble une sous-couche spéciale surface lisse.  Elle était déjà  presque belle comme ça!


La couleur magique, lait fraise...

Des rayures de papier washi (Chez Adeline Klam) que je n'ai pas cherché à assortir, au contraire… On dirait des cravates ou des foulards - c'est selon! - joliment alignés.

Pour se faire un "coin lecture" car les bouquins débordent toujours de partout… mais le côté rock'n roll"n'est pas en reste non plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire