jeudi 22 janvier 2015

Une veine de cochon!

Le ciel est bien gris, ce jour, et se reflète sur la façade des immeubles… à l'image de l'humeur de Damien?
Fichtre alors, ma pauv'pelle, ma femme nous a encore fichus à la porte!

- Ben Damien, qu'est-ce-que tu fais à trainer dehors par ce temps de cochon…?  Oh, pardon pour l'expression!

- Ma douce et tendre me reproche de ne penser qu'à gagner des millions et de mettre de l'or partout…

Une ressource insoupçonnable et une aide désintéressée?
- Bouge pas, j'ai une idée!

- Tiens, offre lui donc des perles fines, ça lui changera les idées!

Ma veine, mon ciel s'éclaircit!

Fûtée la môme, ce collier  va nous conduire sans doute sur les traces de la femme de Damien… 
- "Il a mordu à l'hameçon, c'est sûr, l'énigme sera bientôt résolue!".

Trio de maisons-étagères peintes respectivement en "gris gustavien", "champignon" et "cuir camel" (Libéron), petits papiers (Adeline Klam).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire