samedi 24 janvier 2015

La môme fait son cinoche!

Ma chère, tu ne peux pas aller au 1 an du blog habillée comme une souillon… Mais je vais y remédier en te faisant bénéficier d'un petit relooking!

Quelques inquiétudes quand même...
- Est-ce que je vais encore ressembler à mon idole?
- Arrête de faire la môme et fais plutôt ta belle pour un "avant-après" que je te promets des plus saisissants... enfin, fais ce que tu peux!

Avant transformation!
Un après renversant
- "Youpie, maintenant c'est carrément "Breakfast at Tiffany's"… Bye, bye, les vacances romaines!".

L'arroseur arrosé!
Un comble, c'est à mon tour de me sentir comme une souillon… Mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot, parole de Zéro-Défaut! Il me reste encore quelques jours…



Grande caisse à vin peinte en "rose boudoir" (V33), cirée "blanc colombe" (Libéron) et duo de papier washi (Adeline Klam).
Le portant et les petits cintres sont des "fabrication maison".
La robe a été faite dans du tissu japonais… Du même motif que la "malle du docteur"...
… mais dans une autre teinte!

Enfin, quelques jours plus tard…
-"Maintenant que je suis une vraie star, appelez-moi donc Jackie!"

Au fait, ce collier ne vous dit-il pas quelque chose?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire