lundi 12 janvier 2015

La douce Violette.

Pour qui cette nouvelle caisse à vin?

Voilà-t-y pas maintenant que la taulière se met à recueillir des petites étudiantes, on aura tout vu! Bon, j'ai de la conscience professionnelle, alors allons-y quand même pour la visite!

 - Comme vous pouvez le constater, jeune fille, c'est très spacieux…
- Oh, vous savez, Mr Lapin Rose, à part mon lit, mon bureau et mes livres, je n'ai pas grand chose… C'est presque trop grand pour moi!

En aparté.
Oh, celle-là, on ne me la fait pas, avec ses airs de sainte-nitouche, je suis sûre qu'elle va faire la fiesta tous les soirs…. et déranger tout l'quartier!

Pendant ce temps-là, Damien passe par hasard...
Hein, ma pelle, quelle belle journée pour aller gagner des millions!

Et écoute aux portes...
Quoi? Qu'est-ce-que j'entends, fichtre alors, une demoiselle en détresse… Vite, transformons-nous en justicier, ma pauv'pelle!

Besoin d'un coup de main, ma toute belle?

- Mon super-héros!

Je vais me plaire ici… En plus, j'ai déjà lié connaissance et il a plutôt l'air d'avoir du savoir-vivre!

Caisse à vin peinte en "douce violette" (Dulux Valentine), cire "blanc colombe" (Libéron),  rayures faites avec du papier washi (Adeline Klam).
Store bricolé à partir d'un set de table.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire