vendredi 16 janvier 2015

En éventail.

Madame Lapin.
Monsieur Lapin Rose étant occupé ailleurs, il me revient la lourde tâche de vous présenter la superbe rénovation d'une caisse à vin en appartement grand luxe.  Un petit indice se trouve derrière moi…

Damien, client privilégié.
 - Et j'ai déjà quelqu'un sur les rangs.

Damien, client averti.
Oh! Vraiment une belle affaire et très chics ces petits éventails, mais avec ce bleu indigo et ce mélange de cire "noir graphite" et "bronze ancien",  voyez-vous, c'est tout de même un peu sombre! 

Pas de souci, je suis pleine de ressources et j'ai même prévu du renfort.

Damien, client satisfait.
Lumineux! Bonne base pour y installer mon cabinet personnel… Depuis, le temps que j'en rêve!

Quelques jours plus tard...
J'y expose mes vieilleries… À moi aussi, il m'arrive d'être nostalgique!

Petite table peinte en "rouge boléro" (Libéron), papier washi (Adeline Klam).

Et que va donc en penser la femme de Damien? Mais, au fait, qui est-elle?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire