mercredi 26 mars 2014

Ma petite coiffeuse fait sa crâneuse.

Un exemple de "reconfiguration": ma table de nuit devient coiffeuse…


Vous vous souvenez sans doute de ces petites tables de nuit, elles faisaient également office de tablettes à téléphone. Elle était d'un sinistre marron foncé, il a juste fallu la poncer, la repeindre dans une teinte claire - ici la couleur "champignon" et la cirer au "blanc colombe" et à la "terre"…

Du papier washi est venu l'égayer encore: quelques petites fleurs et des poissons rouges se posent sur les tiroirs et le plateau.



Parce qu'aussi, mieux vaut toujours deux cordes à son arc…


Avec ma pomme...

 Un petit miroir, sans doute fabriqué par un bricoleur du dimanche, s'accorde parfaitement aux mensurations de la coiffeuse! Il a juste fallu le repeindre de la même couleur! Elle est très "contenante" et convient parfaitement aux petits espaces…

Régressive encore davantage en compagnie d'une affiche de Sarah Key (vintage!) qui fut à la mode durant mon enfance: j'avais le t-shirt long! Ma pièce fétiche avec les mocassins indiens blancs minnetonka!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire