jeudi 5 mars 2015

Vivre dans une caisse à vin.

Toujours garder espoir.
À ma fille.

Toutes les histoires ont un début

Que sont-ils devenus?
L'épingle du jeu.
 Mme Zéro-Défaut est devenue relookeuse professionnelle: "Bibiche, Y a du boulot!".

À la pointe.
 
"Le contouring, vous connaissez? ".

La vie est un éternel recommencement.
 La môme a retenu les conseils beauté de Mme Zéro-Défaut et se pomponne…

Du neuf avec du vieux.
Mais les temps sont durs, alors: "J'ai fait ma robe dans de vieux rideaux… Comme Scarlett, mon autre idole!".

Le vif du sujet.
Après quelques travaux d'intérêt général, Damien se vautre dans l'or…

Pendant que le jeune garçon n'en perd pas une miette.
- "Prends en de la graine, mon gars!"

Damien et la pauv'ptite vieille partagent une sympathie éternelle que celle-ci re-découvre chaque jour :
- "C'est drôle mais sa tête me dit quelque chose…"

- "Faudrait pas oublier ma pelle, hein, ma toute belle!"

Virage.
La Violette continue de réviser sec: la fiesta, ce sera pour plus tard...

Juste un petit ping-pong de temps en temps pour se maintenir en forme:
- "Renvoyer la balle, c'est mon fort!".

La fille-mère se laisse conter fleurette…


… pendant que le bel inconnu et la diseuse de bonne aventure partagent un gâteau : une promesse d'avenir?*
* Ils ont été dénichés ensemble, il aurait été bien dommage de les séparer…

Une vie couronnée de succès.
Dans cette vie, Marie-Antoinette est devenue dame de compagnie pour le compte de la pauv'ptite vieille.

"Pratique pour faire les courses!"

Une dure vie de labeur.
La famille Lapin prend un solide petit déjeuner avant d'attaquer une rude journée pour le compte de Mr Lapin Rose… À y regarder de plus près, on dirait bien qu'il y a encore un nouveau petit dernier… Mais où est donc passé le lapin d'or?

Au fait, le lapin d'or serait-il un écrivain en herbe?

C'est déjà terminé?

Et oui, une FIN
Mais ça continue tout de même sur Instagram!
- Tu crois vraiment qu'elle va réussir à se passer de sa relookeuse professionnelle…?
- … Et de sa diseuse de bonne aventure préférée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire