mardi 3 mars 2015

Un art de vivre.

Pour qui cette nouvelle caisse à vin?

La curiosité est un vilain défaut.

- Hé, m'dame! Ton papier japonais, c'est toi qui l'as fabriqué?

Non, jeune homme.  Moi, je suis diseuse de bonne aventure… Je lis l'Avenir dans les miettes de gâteau.

Je crois savoir - enfin, c'est ce que ma boule m'a dit - que c'est une nouveauté d'Adeline Klam. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site éponyme*. Et si tu cliques une seconde fois, tu iras sur son blog où elle t'expliquera comment le poser.

… Et la gourmandise aussi!
Ça veut dire quoi "éponyme" au juste? Au fait, je peux avoir un gâteau?

* Petit rappel, s'il en est besoin!
Même le petit garçon est habillé avec du tissu japonais!

Caisse à vin peinte en rose "saumon", cirée "blanc colombe" (Libéron).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire