jeudi 26 février 2015

À l'heure bleue.

Pour qui les oiseaux se mettent-ils à chanter?

Un inconnu s'installe.
Nouvelle caisse pour un nouveau venu : faudrait pas prendre de telles mauvaises habitudes. A ce rythme, on ne sera bientôt plus chez soi… Mais que voulez-vous il faut bien gagner sa croute, je ne peux pas refuser du monde!

- Suivez-moi, jeune homme! On ne se serait pas déjà vus quelque part?* Enfin, passons... Comme vous pouvez le constater cette caisse à vin est très ensoleillée…
- Parfait pour moi, je la prends.
* Il était présent à la fête des 1 an du blog!

En aparté.
Trop beau pour être vrai, il est louche ce type… Il n'a même pas essayé de discuter le prix! 

Mr Sandman, bring me a dream...
Hé, Mme Zéro-Défaut, viens voir par ici! J'en crois pas mes yeux, regarde le bel inconnu, on dirait bien un prince charmant!

   Bam, bam, bam, bam  
Je suis sûre que les souillons, c'est pas trop son genre!

- Flûte, je crois que tu as raison… J'aurais dû mettre une de mes belles robes!
- En plus, je crois bien que tu as mis ton pantalon à l'envers! 

peinture "bleu wedgwood" (Tollens), cire "blanc colombe", duo de papier washi "étoiles" et "kokeshi" (Adeline Klam).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire