mardi 6 janvier 2015

Rien que du neuf?

Nouvelle caisse à vin pour de nouveaux venus!

Bienvenue!
- C'est-y pas choquant pour un gars bien comme moi que de devoir accueillir une personne comme ça… Vous voyez de qui je veux parler? Et bien, il s'agit d'une fille-mère. Si, si, la petite vingtaine et déjà deux mouflets… Mais que voulez-vous la taulière a signé avec elle, alors...

- Mr Lapin Rose, c'est vraiment très beau, mais un peu petit quand même… J'avais imaginé une grande caisse à vin.

En aparté.
- C'est-y pas possible, mais elle se prend pour qui celle-là! En plus, elle fait sa mijaurée!

Ces dames passent par là...
- Hé, ma chère, méfie-toi de ces filles-là, je les connais: elles vous piquent même les mecs que vous avez pas…

- Ce sont des "Marie-couche-toi-là". Tu comprends, elles veulent se caser à tout prix!

Je crois qu'on va se plaire ici...

Les gens sont si accueillants et bienveillants...

Un vrai nouveau départ!

Peinture "lait fraise" (Tollens), papier washi (Adeline Klam).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire