mercredi 24 décembre 2014

Vite un bloc-notes pour un joyeux Noël!

Du côté de chez la pauv'ptite vieille, une cabane au fond des bois...
Ce n'est pas parce que je suis la pauv'ptite vieille que je ne crois plus au Père Noël pour autant…

On garde espoir quand même!
Et chaque année, je l'attends de pied ferme… même s'il est vrai, qu'il semble m'avoir oubliée depuis quelques décennies déjà. Pourtant, j'suis bien sage, à mon âge!

Pendant ce temps Damien cogite…
Comme je gagne des millions et que j'ai des armoires plein d'or, je me dois de redistribuer un peu de mes richesses. Noël est la bonne occas'… Tiens, ma pelle me dit de me rendre chez la pauv'ptite vieille!

Une longue route l'attend.
La nuit tombe, ma veine… C'est parti!

Chacun finit toujours par trouver midi à sa porte.
C'est-y pas un rêne avec un traineau… C'est plutôt bon signe!

Oh! La tête du Père Noël me dit quelque chose…

Un cadeau pour toi, la pauv'ptite vieille!

Il y a toujours une explication...
Je ne savais pas que le Père Noël avait une tête de cochon… ça explique pourquoi il m'a boudée pendant tant d'années!

Et je n'oublie pas de noter la date du prochain rendez-vous avec le Père Noël!
Joyeux Noël!

Le chapeau de Damien est une fabrication maison.
Bloc-notes à décorer et papier washi (Adeline Klam).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire