mercredi 10 décembre 2014

Une boite d'automne?

Pas  la peine de chipoter...
Pour célébrer l'automne, voici une boite tout à fait de saison…

Passons donc au salon!
Cette ancienne petite glacière (!) en bois était très abimée et tachée. Après avoir été poncée, elle a été peinte dans une teinte "chocolat" (Avi) puis cirée en "bronze ancien" (Libéron). Cela cache la misère. La biche a été peinte dans la même teinte. Elle semble couchée sur un lit de feuilles aux couleurs automnales - bon, en y regardant de plus près, il y a aussi des cerises (papier Adeline Klam)...

Le couvercle se soulève pour une situation renversante...

Damien, chercheur d'or encore
Ma veine, ma couleur préférée! Quel beau lapin! 

Mille excuses, ma pauv' dame, je manque à tous mes devoirs. Quelle belle biche!

"Close to you"
Un métier à haut risque...

Pour vous présenter cette jolie boite.

Pas facile la vie!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire