dimanche 30 novembre 2014

Une boite en or!

Damien, chercheur d'or…
Voyez-vous, j'ai une botte secrète et je suis un peu magicien, je flaire l'or...

Oh, non pas avec mon nez, quelle idée! Regardez plutôt ce que je tiens à la main…  Au premier coup d'oeil, vous aviez crû voir une canne - ce bâton de vieillesse - que nenni, il s'agit d'une pelle. Et elle est magique…

 Tiens, tiens… elle bouge!

Oh, ça par exemple, une boite en or, ma veine!

Elle n'est pas vraiment en or!
 Après un nettoyage-ponçage, la boite a été cirée couleur "or" (Libéron). Et sa façade a été recouverte d'un papier jaune d'or où sont imprimés papillons, éventails et petites formes géométriques (Adeline Klam).

Quoi? C'est pas de l'or… Fichtre alors, ma pelle me joue des tours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire