vendredi 26 septembre 2014

Une boite festive.

(maison en bois brut Léo le pirate, forme à décorer Adeline Klam)

La Saint Damien!

Les préparatifs.
- Mr Lapin Rose, il nous faudrait une salle pour improviser une fête…
- L'ennui, chères mesdames, c'est que cette caisse est déjà réservée.

Un parent responsable.
Voyez-vous, le petit dernier prend chaque jour un peu plus de place… Cette pièce a donc été conçue à sa mesure. 

Un bon compromis?
- Mais comme je suis plutôt accommodant, je veux bien vous la louer le temps d'une soirée.  Et si je suis invité, ce n'en sera que moins cher...
- Merci beaucoup, c'est vraiment d'une très grande générosité. Tu es le bienvenu!

Avec Mr Lapin Rose, la fête est plus folle!
Surprise!

Bonne fête Damien!

J'adore les fêtes rien qu'en mon honneur!

Grande caisse à vin peinte en jaune poussin - petit dernier oblige - (V33). Papier washi fleuri (Adeline Klam).

Le petit dernier de la famille lapin est un modèle en caoutchouc tout droit venu des années 1960.

1 commentaire:

  1. J'adore l'ambiance de ta seconde photo, avec les lampes en peau esprit pavillon chinois, l'ajout de la statuette, coffre encre de Chine, bougies, vases bleus, plateau en marbre fumé: Surprise! une belle harmonie surgit de cette mise en boite de couleurs, de motifs et de matières si divers... C'est là tout ton art, cultive-le.

    RépondreSupprimer