mardi 29 juillet 2014

la boite étagère "gigot à la menthe".

Une histoire triste...
On ne le dit pas assez, mais comme cinq lapins sur cinq, je ne pars jamais en vacances…

...Et je dois travailler dur parce que j'ai de nombreuses bouches à nourrir!

Une caisse à vin rafraichissante.
Cette ancienne caisse à vin a été repeinte en "vert menthe"… Du coup, elle devient très rafraichissante. Pile-poil de saison! J'ai déposé au pinceau de légères touches de "bronze ancien" -  en insistant bien sur les tranches - pour lui donner un "effet patiné". Le fond de la boite a été tapissé d'un papier washi dont le motif n'est pas sans rappeler celui des tissus "liberty"… Rafraichissant vous dis-je…

A l'heure anglaise: du gigot à la menthe.
Deux petits moutons, habillés "raccord", broutent de part et d'autre de la boite: cette composition formant ainsi un délicieux gigot à la menthe… Vous en prendrez bien une tranche? (formes Bricomarché).

Du fourneau au bureau, il n'y a qu'un pas.
On peut aussi y ranger ses fournitures de bureau. C'est quand même bien pratique!

Au bout du compte, c'est une histoire dépaysante et sans faim!
Fin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire